Naviguer / Chercher

invention des tuteurs de tomates pliables en couleur

Oui j’ai un petit ( grand ) hobby qui est le triathlon, passion très gourmande en temps… Oui j’aime l’aventure, construire des cabanes et déguster des saucisses à la braise … mais je reste inventeur, et c’est à ce titre que je vous présente l’idée 2015 : les tuteurs de tomates pliables en couleur

Je ne voulais plus m’accommoder de mes vieux piques en bois tordus, au pied desquels je plantais une étiquette pour me rappeler la variété de tomate ( j’en plante 5 à 6 sortes chaque année, je ne me souviens jamais où je les plante … ). Ces tuteurs moches qui pourrissent en hiver. Alors j’ai dessiné ces tuteurs en fibre de verre de couleur qui se plient pour mieux se ranger, qui sont inaltérables, et qui par leur couleur justement permettent de mieux se souvenir de la variété de tomate plantée au pied !

Si nous avions eu ces tuteurs sur une certaine île du Panama, nous aurions peut être pu faire pousser du manioc ? … je plaisante 🙂

Commentaires

Boulaud Sophie
Répondre

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si il est possible d’avoir des paquets de 10 tuteurs d’une même couleur : exemple 1 paquet de 10 rouge et 1 de 10 vert.
Merci par avance
Sophie Boulaud

MichelVernet
Répondre

Bonjour, excusez moi je n’avais pas vu votre message … Mieux vaut tard que jamais, je réponds quand même : ça pose problème car les tuteurs sont conditionnés à l’avance. Je peux exceptionnellement déconditionner, revenez vers moi en avril prochain. Bonne journée !!

Andronaute
Répondre

Super idée ces tuteurs de couleur. Ca met du peps dans le potager.

Une idée comme ca, incorporée des attache aux tuteur en rafia ou autre, qu’on pourrait recharger 🙂

bravo pour the island !!!

MichelVernet
Répondre

Oups .. pardon pour la réponse très tardive, je ne découvre votre message qu’à l’instant … MERCI beaucoup !

BOUVIER
Répondre

Bonjour,
Comment faire pour commander vos tuteurs de tomates. Remerciements.

Laisser un commentaire

Nom*

Email* (not published)

Site internet